10 MÉTHODES INTÉRESSANTES POUR PROPULSER VOS VENTES EN LIGNE

  1. Ajoutez des sujets extra à votre site web. La plupart des sites d’annonces gratuites vous permettent souvent de soumettre votre site Internet à une seule catégorie. Ceci vous permettra de le soumettre à plusieurs d’entre elles.
  2. Augmentez la perception de valeur de votre produit en mettant l’emphase sur la rareté de votre offre. Vous pourriez utiliser des offres limitées de bonus, des bas prix, des quantités limitées, etc.
  3. Découvrez les faiblesses de vos compétiteurs et utilisez-les comme « Unique Selling Proposition ». C’est la raison pour laquelle les gens achètent vos produits et non pas ceux des compétiteurs.
  4. Vendez vos produits ou services à un secteur de marché particulier. Par exemple, au lieu de seulement vendre votre livre de pêche à tous les pêcheurs, ciblez plutôt les pêcheurs à la mouche.
  5. Testez votre publicité et marketing. Vous sauverez du temps, argent et maux de tête en promouvant la bonne offre au bon groupe de personnes.
  6. Persuadez vos visiteurs d’acheter votre produit en leur prédisant le futur. Dites leur ce qui se produira dans leur vie future s’ils achètent votre produit.
  7. Offrez une période d’essai gratuite de votre produit pour une période ou un temps spécifique. Ne les facturez pas avant qu’ils aient décidé de l’acheter. Cela éliminera leurs hésitations.
  8. Créez d’autres sites Internet qui attireront votre clientèle cible initiale. Vous pouvez ensuite amener vos prospects vers votre site Internet principal en le liant à vos autres sites Web.
  9. Informez les gens à propos de votre site ou prime Internet par le biais des e-mail announce lists. Vous pouvez les trouver en tapant « email announce lists » dans n’importe quel outil de recherche.
  10. Dites à vos visiteurs ce qu’ils peuvent éviter en achetant votre produit ou service. Ceci les motivera à acheter. Ils voudront peut-être éviter la douleur, la peur, le danger, etc
Publicités

A propos comfaso

Etudiant en communication souhaitant parfaire sa maitrise des blogs
Cet article a été publié dans astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s