10 MOTS MAGIQUES QUI FONT CHANGER D’AVIS ET FONT VENDRE!

Pour faire changer d’avis et vendre plus vous devez :

  1. Utilisez le mot « rapide » dans votre annonce. Les gens recherchent des résultats rapides, livraison rapide, commandes rapides, etc. De nos jours le temps est plus précieux que l’argent.
  2. Utilisez le mot « garantie » dans votre annonce. Les gens veulent s’assurer qu’ils ne risquent pas leur précieux argent en achetant votre produit.
  3. Utilisez le mot « limité » dans votre annonce. Les gens aiment obtenir ou recevoir des choses qui sont exclusives ou rares parce qu’elles sont considérées comme ayant plus de valeur.
  4. Utilisez les mots « facile/simple » dans votre annonce. Les gens veulent commander facilement, obtenir des instructions faciles à comprendre, utilisation facile, paiements faciles etc.
  5. Utilisez le mot « témoignage » dans votre annonce. Les gens veulent avoir des preuves tangibles avant d’acheter votre produit. Il devrait s’agir de preuves irréfutables.
  6. Utiliser le mot « escompte/vente  » dans votre annonce. Les gens recherchent toujours des offres. Ce pourrait être des rabais, vente d’un jour, offres de pourcentages, offres deux pour un etc.
  7. Utiliser le mot « gratuit » dans votre annonce. Les gens recherchent des incitatifs gratuits avant de faire affaire avec vous. Il peut s’agir de livres gratuits, accessoires, services, etc.
  8. Utiliser les mots « vous/votre » dans votre annonce. Les gens veulent savoir que vous vous adressez à eux. Cela leur fait sentir qu’ils sont importants et les pousse à lire l’annonce en entier.
  9. Utilisez le mot « important » dans votre annonce. Les gens ne veulent pas manquer de l’information importante qui pourrait affecter leur vie. Les gens s’arrêteront et remarqueront
  10. Utilisez le mot « nouveau » dans votre annonce. Les gens recherchent de nouveaux produits ou services qui vont améliorer leur qualité de vie comme de nouvelles informations, goûts, technologies, résultats, etc.  

Publicités

A propos comfaso

Etudiant en communication souhaitant parfaire sa maitrise des blogs
Cet article a été publié dans astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s